LAVAL #2024

INVITÉ·E·S

Illustrateurs, comédiens de doublage, champions de e-sport, acteurs, steamers, Influenceurs… Pour tous les fans, le Geek Life est le lieu de rassemblement privilégié des personnalités de la pop culture geek et manga.

Bernard Minet

Le Boss des génériques débarque au Geek Life Laval ! Bernard Minet, c’est du bonheur pour les petits et les grands depuis plus de 40 ans ! Il a écrit la bande originale de toute une génération : qui ne se souvient pas d’avoir regardé le Club Dorothée et d’avoir adoré les génériques de Bioman ou des Chevaliers du Zodiaque. Bernard Minet est en concert avec ces tubes le samedi après-midi ! Et également en dédicaces pour garder un souvenir inoubliable.

Dina

Dina, la championne incontestée du dancefloor est une véritable légende dans l’univers du jeu vidéo Just Dance. Et pour cause : une médaillée-olympique, trois titres de championne de France et un titre de vice-championne du monde sont à son actif ! Elle est irremplaçable alors venez la défier sur scène !

Marcus

Marc Lacombe alias Marcus, est un vrai gourou du jeu vidéo ! Pionnier du gaming dans la presse et à la télévision, Marcus a publié divers ouvrages sur l’histoire du jeu vidéo. En 1998, il invente le concept de Let’s Play avec l’émission Level One. Toujours à l’antenne sur Game One 22 ans plus tard, il entretient un lien unique avec ses téléspectateurs. Ce sont eux qui l’ont poussé à publier la suite des aventures du super héros qu’il avait créé lorsqu’il avait 10 ans, L’Intrépide ! Marcus c’est 100 % fun et 100 % jeux vidéo.

Fred Zolf

Fred Zolf alias « Sparadrap » dans la série « Noob » est connu grâce à son envie de recruter le monde d’Olydri dans la guilde ! C’est également LE host esport sur des événements nationaux et internationaux ! Il est la voix de Geek Life depuis la première édition en 2019.

Donald Reignoux

Donald Reignoux est le comédien qui fait vibrer nos oreilles dans les plus grands films et les meilleures séries ! Spécialiste du doublage, il assure le show en prêtant sa voix à des stars incontournables comme Andrew Garfield, Adam Brody & Jonah Hill. Mais il ne s’arrête pas, il est aussi très présent dans le monde des dessins animés en prêtant sa voix à des personnages cultes comme Titeuf, Hugo ou notamment Robin Trépide dans Kim Possible ! La liste est aussi longue que son talent est grand !

Elsa Brants

Elsa Brants est la super-héroïne de la BD française ! Elle est scénariste, autrice & coloriste de bande dessinée ! Et oui tout ça ! En tant qu’autrice elle a publié un récit mythologique sous forme de manga au ton humoristique “Save Me Pythie”. Cette série a été remarquée par son originalité et a été également publiée au Japon. En tant que coloriste, elle a participé à de nombreux ouvrages tels que “Les Chroniques de Wagon” et “Weëna”.